La Fédération des entreprises du Congo (FEC) que chapeaute de main de maître, Albert Yuma Mulimbi sera en assemblée générale ordinaire à partir du 27 juillet 2022 à Kinshasa.
C’est ce que renseigne une correspondance de cette structure dont une copie est parvenue lundi 11 juillet à la Rédaction de DosEco.cd.
« La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) a l’honneur de porter à la connaissance de tous ses membres que, conformément à l’article 13 de ses Statuts, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’exercice 2021 de la Fédération se tiendra le mercredi 27 juillet 2022 à 11h00’ au siège de la FEC, sis avenue des Aviateurs n°10 dans la Commune de la Gombe », lit-on dans ladite correspondance.
Plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour à l’instar de l’approbation du Rapport du Conseil d’Administration sur les activités de la Fédération au cours de l’exercice 2021; l’Audition du Rapport du Commissaire aux Comptes et l’approbation des comptes de l’exercice 2021.
A cela s’ajoutent également la décharge de sa gestion à accorder au Conseil d’Administration, le régime des cotisations de l’exercice 2022 et l’élection des Commissaires aux Comptes.
Voici in extenso la correspondance de la convocation de ladite assemblée générale
Dostin Eugène LUANGE