Les jeunes congolais âgés de 18 à 40ans porteurs des projets et d’idées innovantes sont appelés à concourir pour gagner une cagnotte de 5.000$ pour le premier lauréat, 3.000$ pour le second lauréat et 2.000$ pour le troisième lauréat, en s’inscrivant avec 10$ en ligne sur www.kinstartupAcadem.com
Cette offre émane du Coordonnateur national de Kin-startup academy, Shola Deen lancée en perspective de la tenue de la 4ème édition du concours de Kin-startup academy débutée du 22 juillet au 30 août. Cette cagnotte, qui sera perçue, cette fois-ci en mains contrairement aux précédentes éditions, est la particularité de cette édition.
“Nous appelons les jeunes à s’inscrire nombreux sur notre site www.kinstartupAcadem.com pour ne pas perdre cette belle opportunité d’entreprendre. Nous transformons les candidats en investisseurs” a lancé le Coordonnateur national de Kin-startup academy, Shola Deen.
Dans une conférence de presse animée mardi 16 août dernier, Félix Mangwangwa l’un des partenaires et coach de kin-startup academy, a laissé entendre que cette structure permet d’aider les jeunes à transformer leurs idées en entreprise opérationnelle et importante en République démocratique du Congo.
Dostin Eugène LUANGE