Le Coordonnateur du Mécanisme National de Suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba (MNS), Claude Ibalanky Ekolomba, exhorte son personnel à donner le meilleur d’eux mêmes tout au long de l’année 2023 afin de réaliser les objectifs escomptés.
Déterminé à accompagner le Chef de l’État Félix Tshisekedi dans sa vision qui consiste à placer « le peuple au cœur de son action », Claude Ibalanky mise sur une synergie de cerveaux pour améliorer les communautés et les lieux de travail.
Voici in extenso son message de vœux adressé aux agents et cadre du MNS
Chers Cadres et Agents,
Chers Collaborateurs,
Daigne 2023 facilite d’avantage nos rapports et apporte encore plus dans notre collaboration que nous souhaitons beaucoup plus fructueuse et plus empreinte de convivialité.
En travaillant ensemble, nous favorisons la connectivité, une synergie de cerveaux, d’esprits et d’énergie que nous utilisons pour améliorer nos communautés, nos lieux de travail et nos vies individuelles.
C’est ici l’occasion de vous féliciter, mes chers collaborateurs du Mécanisme National de Suivi de l’Accord Cadre d’Addis-Abeba, pour votre sens d’abnégation et l’affirmation de vos compétences durant toute l’année 2022.
Ainsi, dans l’optique d’accompagner son Excellence Monsieur le Président de la République et Garant de la Nation, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, dans sa vision noble, je nous invite à donner le meilleur de nous mêmes en 2023 afin d’atteindre les objectifs qui nous ont été assignés pour un Congo fort et de paix, car notre cause est sacrée, Quoi qu’il en coûte, nous arriverons au bout de cet idéal Commun.
Je vous présente mes vœux de bonheur, d’amour, d’unité et de prospérité. Puisse cette nouvelle année vous soit favorable et la meilleure de toutes.
Claude Ibalanky Ekolomba
Coordonateur du Mécanisme National de Suivi de l’accord cadre d’Addis-Abeba et Haut Représentant du Chef de l’Etat au Mécanisme Régional.