La société des télécommunications Vodacom Congo est disposée à collaborer avec l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé(ARSP) en RDC.
Au cours d’une rencontre, les patrons de ces deux structures ont parlé des activités de contrôle du respect de la loi sur la sous-traitance dans tous les secteurs de l’économie de la RD Congo.
Le Directeur général de l’ARSP, Miguel Kashal Katemb et le Directeur général de Vodacom Congo, Khalil-Al-Americani ont convenu de collaborer lors dudit contrôle.
« Nous avons tenu à rencontrer le Directeur général Miguel Kashal pour l’écouter et avoir sa vision sur la meilleure façon d’implémenter la loi sur la sous-traitance en ligne avec ce que le Président de la République a demandé à l’industrie et au secteur public de faire « , a déclaré le responsable numéro un de Vodacom Congo.
Le DG Khalil-Al-Americani ne s’est pas arrêté là: » Nous apportons notre soutien réel pour la bonne implémentation de la loi sur la sous-traitance qui va permettre à nos économies de se développer ».
La rencontre entre les deux personnalités a été une occasion pour Vodacom de réitérer son soutien et son alignement stratégique par rapport à la loi sur la sous-traitance. Vodacom Congo se base sur le principe : » créer des richesses et des champions locaux a démontré dans d’autres pays d’Afrique et le reste du monde que cela rapporte de la richesse au pays.
L’ARSP a invité les entreprises concernées par le contrôle de réglementation dans le secteur de la sous-traitance à collaborer avec les inspecteurs déployés pour la réussite de ladite mission de contrôle.
DosEco.CD