L’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI) annonce sa participation à Ifrane forum, prévu du 06 au 8 décembre au Maroc autour du thème : « Construire des champions économiques africains ».
Cette rencontre vise à identifier des leviers et mécanismes nécessaires pour accélérer le développement des Petites et moyennes entreprises (PME) et les hisser au rang de champions continentaux , a expliqué le directeur général de l’ANAPI Anthony Nkinzo.
«Rejoignez-moi au Forum 2023 à Ifrane au Maroc pour participer à une réflexion engagée sur les enjeux et les défis liés à la transformation économique et sociale du continent, ainsi qu’à l’identification des leviers et mécanismes nécessaires pour accélérer le développement des PME et les hisser au rang de champions continentaux », a-t-il lancé.
Dans la même veine, le numéro 1 de l’ANAPI invite les investisseurs congolais à participer à ce forum sur les enjeux de la transformation économique et sociale de l’Afrique.
La République démocratique du Congo sera représentée à cette rencontre, outre, par Anthony Nkinzo Kamole, directeur général de l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI-RDC) mais également par le président du Réseau international des Agences francophones de promotion des investissements (RIAFPI).
Robert BUTARE