Les agents et cadres de l’Agence nationale de promotion des exportations, ANAPEX, pourront désormais bénéficier des soins de santé de qualité au Centre médical de la Mongala, CNM, situé dans la ville de Kinshasa.
Cette prise en charge médicale découle du contrat signé ce mardi 16 août, entre le directeur général de l’ANAPEX, Mike Tambwe Lubemba et le directeur général de cette structure, Stephen Beebee.
En clair, ce contrat d’un an renouvelable va inclure notamment la prise en charge médicale des membres de la famille des agents et cadres œuvrant dans cet établissement inhérent au ministère du Commerce extérieur.
« C’est une couverture des soins médicaux assez rigoureuse et compréhensible pour tout l’effectif de l’ANAPEX avec un grand nombre des agents et leurs membres de la famille; ceci dans l’objectif de leur donner un bon niveau de qualité des soins pour les années qui suivent », a dit le DG Stephen Beebee du CNM.
Ce dernier a affirmé avoir jeté son dévolu sur l’ANAPEX au regard du professionnalisme instauré par ces dirigeants.
« On a trouvé que c’est une société très professionnelle et rigoureuse qui cherche un bon niveau des soins médicaux pour une couverture ici à Kinshasa qui est conforme avec les services offerts à CNM », a-t-il renchéri.
De son côté, le DG Mike Tambwe Lubemba s’est réjoui d’avoir assuré les soins de ses collaborateurs qu’il aimerait voir en bonne santé afin de réaliser la mission qu’il leur est confiée.
Parmi les avantages que procurera le centre hospitalier de la Mongala figurent notamment l’accouchement, l’hospitalisation, la chirurgie majeure, la radiologie, la couverture médicale pour enfants âgés et autres.
Dostin Eugène LUANGE