La Fédération des entreprises du Congo (FEC) va procéder, ce 27 novembre 2023, à l’élection de son nouveau Président qui succédera, Albert Yuma Mulimbi en marge de l’Assemblée générale ordinaire.
A en croire une note de convocation envoyée à tous les membres par le Président de la FEC, Albert Yuma, l’ordre du jour portera sur l’approbation du rapport du Conseil d’administration sur les activités de la FEC pour l’exercice 2022 et l’audition du rapport des commissaires aux comptes.
Mais aussi, rapporte la même source, sur l’approbation de comptes de l’exercice 2022; la décharge de la gestion à accorder au conseil d’administration ; le régime de cotisations pour l’exercice 2023-2024; les élections des administrateurs et les élections de commissaires aux comptes.
De ce fait, les candidatures aux fonctions de membres du Conseil d’administration sont à déposer auprès du Président du Conseil d’administration au plus tard le 22 novembre 2023.
Seuls les membres en règle de cotisation jusqu’à l’exercice 2023 auront le droit de vote et d’éligibilité, rapporte la syndicat du Patronat congolais.
Prince Okende